303 airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


DRESS Code Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vend materiel airsoft
DRESS Code I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:20 par teted

» présentation BLACKDAY 2015
DRESS Code I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:59 par faboutout

» cheklist backpack
DRESS Code I_icon_minitimeMar 21 Oct - 5:45 par balooboy26

» la taverne de blackday
DRESS Code I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:03 par balooboy26

» DRESS Code
DRESS Code I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:02 par balooboy26

» reglement
DRESS Code I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:01 par balooboy26

» mp7 et kac pdw
DRESS Code I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14 par NOUGAT-42

» tanfolglio C02
DRESS Code I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46 par balooboy26

» CQB givors 06/07/2014
DRESS Code I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57 par angel


DRESS Code

Aller en bas

DRESS Code Empty DRESS Code

Message par balooboy26 Lun 20 Oct - 8:02

DRESS CODE BLACKDAY EVENT 4


- FORCE US MULTICAM
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : multicam ou casque.
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam.
Le pantalon : multicam.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.
- FORCE US WOODLAND
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : woodland ou casque.
Tour de cou : interdit.
La veste : woodland.
Le pantalon : woodland.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.
- FORCE FR CCE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : camo français forêt cce ou casque
Tour de cou : interdit.
La veste : camo français forêt cce.
Le pantalon : camo français forêt cce.
Le gilet : couleur aux choix.
Autres équipements : couleur aux choix.
- FORCES SPECIALES
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : ghuillie.
Tour de cou : interdit.
La veste : multicam ou woodland ou cce.
Le pantalon : le même que celui de la veste choisie.
Le gilet : couleur au choix.
Autres équipements : couleur au choix.
Ghuillie haut : obligatoire (utilisation d'une vraie ghuillie).
Ghuillie bas : non obligatoire.
Répliques : snipe à levier ou anti snipe (type sr25 etc...).
(Les forces spéciales n'ont pas de camps)
- REBELLE NORD COREEN / MERCENAIRE / RUSSE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : couleur unie ou casque (camo interdit).
Tour de cou : chèche (couleur au choix).
La veste : couleur uni (camo interdit).
Le pantalon : camo autorisé (hors woodland, multicam et cce interdit).
Le gilet : couleur unie (camo interdit).
Autres équipements : couleur unie (camo interdit).
- REBELLE DJIHADISTE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : pakol (couleur au choix).
Tour de cou : chèche (couleur au choix).
La veste : tenue afghane (couleur au choix).
Le pantalon : tenu afghane (couleur au choix).
Le gilet : chest rig (couleur au choix).
Autres équipements : couleur au choix.
Répliques : type AK.
PA : interdit.
Chèvres : autorisées dans le respect de l’animal (uniquement pour le rôle play, il est interdit
de tirer dessus). Les animaux doivent être protégés, il est interdit de les prendre pour cible
ou de leur faire le moindre mal.
- GUERRIER SUISSE
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : chapeau tyrolien (camo interdit).
Tour de cou : interdit.
La veste : chemise à carreau (camo interdit).
Le manteau : couleur noir et vert interdit (camo interdit).
Le pantalon : pantalon civil (camo interdit).
Le gilet : interdit.
Sac à dos : interdit.
Ceinture de charge : interdit
Le camp des guerriers Suisse sera dans la zone neutre.
Le général de votre camp est le général en chef. Vous ne pourrez pas partir en mission sans
lui demander.
- GUERRIER SAVOYARD
(le dress code doit être le même de jour comme de nuit)
Chapeau : béret chasseur alpin (camo interdit).
Tour de cou : interdit.
La veste : chemise à carreau (camo interdit).
Le manteau : couleur noir et vert interdit (camo interdit).
Le pantalon : pantalon civil (camo interdit).
Le gilet : interdit.
Sac à dos : interdit.
Ceinture de charge : interdit
Le camp des guerriers Savoyard sera dans la zone neutre.
Le général de votre camp est le général en chef. Vous ne pourrez pas partir en mission sans
lui demander.
ATTENTION, LE DRESS CODE DOIT ETRE RESPECTE DE JOUR COMME DE NUIT !!!
LE CAMOUFLAGE DOIT ETRE RESPECTE, EN CAS DE NON RESPECT DES REGLES
SUIVANT VOTRE CAMP, VOUS SEREZ EXCLU AVEC TOUTE VOTRE EQUIPE.
GHILLIE UNIQUEMENT POUR LES FORCES SPECIALES.
JEUX :
A 12H00 le 08/05/15 un émissaire (joué par un organisateur) portant une mallette partira
avec les rebelles, cette émissaire sera l'un des objectifs du week-end, cet émissaire est une
priorité, le camp ayant l'émissaire de son coté à la fin des 24h, sera le gagnant !!!
D'autres objectifs seront d'ailleurs à faire, comme des balises enfermant des documents
pouvant aider l'émissaire, ces documents, suivant le camp, doivent ou ne doivent pas être
retrouvés. L'émissaire peut être touché, et aura une pénalité de 5 minutes sans bouger.
Pour pouvoir faire les objectifs tout le week-end, il est nécessaire d'avoir un GPS et une
boussole par unité.
A 12H00 le 08/05/15 vous partirez rejoindre la position de votre camp, votre général vous y
attendra. Un dernier briefing sera exposé par votre général avant de partir en mission (rappel
des règles etc...) ensuite vous formerez les unités ! les chefs d'unités choisi ce jour, seront
dans l'obligation de demandé au général de votre camp et à chaque début de mission, quel
objectif ils devront faire.
Une fois arrivé à votre camp, vous devrez le monter (tente obligatoire) elles serviront au
scénario et pour dormir pour ceux qui le souhaiteront. Il est interdit de tirer dans les tentes ou
depuis les tentes. Les attaquants peuvent ouvrir vos tentes et vous mettre gentiment un coup
de couteau plastique ou un OUT verbal (il est interdit de faire mal aux occupants de la tente).
Vous pouvez tirer uniquement lorsque vous sortez de la tente.
Votre général pourra vous aidez dans vos missions, n'hésitez pas à le contacter à chaque
fois que vous avez des doutes. Attention si votre général est touché (il sera OUT pour le
restant du jeu), vous ne pourrez plus coordonnez vos objectifs avec vos autres unités alliés.
A vous de vous organiser seul ensuite.
Vous aurez aussi des missions à faire, autres que de chercher l'émissaire. Toutes ces
missions seront marqué sur la feuille de mission remit par votre général à chaque chef de
d'unité. Une mission peut avoir plusieurs objectifs !!! il sera donc demandé d'appeler votre
général (si il est toujours en vie) et de lui demander quel objectif vous devez prendre, car les
autres unités ne doivent pas faire les mêmes objectifs que vous, sinon d'autres objectifs
seront laissé à l'abandon.
Sur les fiches missions, vous aurez un code (verbal) que vous pourrez utiliser a chaque fois
que vous souhaitez savoir qui est en face en cas de doute. Il est formellement interdit de
changer ce code ou de donner celui de votre ennemi pour lui tomber dessus, si le code de
votre ennemi vous est donnez, vous devez répondre un mauvais code avant d'engager, car il
est aussi interdit d'engager si vous n'avez pas répondu lorsque votre ennemi en face à
donner un code.
Les objectifs auront des points GPS et des horaires, vous devrez respecter les horaires. Si
un objectif arrive à son, heure de fin, vous devrez passer à l'objectif suivant, même si
l'objectif en cours n'est pas terminer.
L'alphabet phonétique est utilisé pour les points GPS, ils ne sont pas les mêmes pour votre
ennemi. N'hésitez pas à les utiliser par radio, car si la fréquence est espionnée par votre
ennemi, il ne saura pas ou vous allez.
Attention des orga seront un peu partout sur le terrain, mais aussi parmi vous dans le jeu, en
cas de triche il est possible qu'un orga joueur sorte le chasuble orga est vous sorte avec la
totalité de votre team en cas de faute très grave. Des contrôles seront d'ailleurs faits pendant
tout le week end pendant le jeu (chrony etc...)
Les guerriers Suisse et Savoyard seront avec aucun camps, vous êtes sur leur territoire et
seront sur les jeux uniquement pour vous attaquer. Si vous les croiser, défendez-vous !!!
Mais n'oublier jamais que seul l'objectif est le plus important.
Les "Force Spéciales" et "Djihadiste Taliban" auront parfois des missions différentes de
vous. Ils pourront aussi vous faire prisonniers. Dans le cas où vous êtes prisonnier, les
"Force Spéciales" et "Djihadiste Taliban" vous emmènerons dans leur camp respectif et
pourrons vous questionner et vous garder pendant 45 minutes (vous risquez d’écoper certain
gage pendant ces 45 minutes). Vous avez le choix de pouvoir parler et donner des
informations importantes et être relâcher sur le champ (ex: donner la position de l'émissaire).
Attention, si une personne de votre unité est capturée votre mission change et vous devrez
essayer de le libérer !!
LE RESTE DES INFORMATIONS SERONT COMMUNIQUES LE JOUR MEME
balooboy26
balooboy26
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 51
Localisation : saint martin des rosiers / Albon 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum