303 airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) Empty
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vend materiel airsoft
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeDim 9 Oct - 10:20 par teted

» présentation BLACKDAY 2015
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:59 par faboutout

» cheklist backpack
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 5:45 par balooboy26

» la taverne de blackday
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:03 par balooboy26

» DRESS Code
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:02 par balooboy26

» reglement
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeLun 20 Oct - 8:01 par balooboy26

» mp7 et kac pdw
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14 par NOUGAT-42

» tanfolglio C02
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:46 par balooboy26

» CQB givors 06/07/2014
Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:57 par angel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...)

2 participants

Aller en bas

Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) Empty Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...)

Message par Skipspik Dim 18 Mai - 19:25

Plop ! Bonjour,

Donc Skipspik, un freelance qui sévie sur la Loire/Haute-Loire et qui joue entre autre avec les LAS, les WK, les GISA, les GIHL, les Spartan, les MAL....les 303 aussi :p

Je suis venue deux trois fois, j'aime bien les grosses parties que vous organisez, 60joueurs c'est pas si courant, en dehors des OPs de l'été.

Je joue en NVA strich, le truc qui ressemble à un pyjama vert kaki avec des traits marron, avec un Python357 Marui dans un holster cuir à le ceinture.

Sinon, j'ai juste une grosse vingtaine d'années et juste une petite quarantaine de répliques. Mais c'est casse pieds, les deux chiffres n'arrêtes pas d'augmenter...

J'ai entendu parler de votre forum...Donc je m'inscrit, logique non ? Je vais surveiller voire les parties, ect...

Valà !


Skip'


Dernière édition par Skipspik le Dim 18 Mai - 19:28, édité 1 fois (Raison : N'aurtheaugraffe)

Skipspik

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...) Empty Re: Skipspik parmis vous (Rha et m*rde, on pensais lui échapper...)

Message par balooboy26 Lun 19 Mai - 5:09

Bienvenue a toi sur le forum
Le mois de mai sera vierge en partie , nous préparons le terrain pour l'op "les billes de l'espoir" qui aura lieu le 7 et 8 juin .
Comme sur tout les forums tu peu te tenir au courant de nos activités que nous continuons de mettre en parallèle sur Facebook ( tout le monde ne suit pas les 2) .
Au plaisir de te revoir Parmis nous
Airsoftement
balooboy26
balooboy26
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 51
Localisation : saint martin des rosiers / Albon 26 drome

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum